| Emma Landri | |
|
+5lacuna coil Drago Malefoy Ronald Weasley Flora Ryana Emma Landri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Emma Landri Ven 29 Sep - 23:38 | |
| Nom du personnage : Landri
Prénom du personnage : Emma
Age du personnage : 16 ans
Origine (moldue, sang-pur, demi-sang)Sang-pur
Description physique (ne pas mettre voir avatar) : Emma Landri à de long cheveux bruns soyeux, des yeux verts, sa taille est svelte. Elle mesure autant que les filles de son age, son corps est sportif.
Qualités (au moins 2) : précise et amicale (avec certain)
Défauts (au moins 2) : Entetée, ne pas la mettre en colère
Histoire (minimum 6 lignes complètes) : Emma Landri vient d'une famille de sang pur pur, ses parents sont assez fortunés. Elle a toujours vécut dans le bonheur et ses parents fondent beaucoup d'espoirs sur leur fille. Ses parents qui sont passés par Poudlard lui ont déjà décrit un peu l'école et Emma eut très vite envie de faire ses études dans la prestigieuse école. Ses parents lui ont donnés une éducation magique de base, quelques sorts et ils lui fesaient lire des livres.Lorsqu'elle recut sa lettre elle accepta immédiatement et partit pour Poudlard. Emma s'integra très bien dans cette école et elle y est très heureuse. Ce qu'elle espérait c'était d'etre dans l'équipe de quidditch.
Que pensez-vous de Lord Voldemort ? tant que je l'ai pas rencontré je peux pas vous dire
Que pensez-vous de Dumbledore ? Pffffffffff
Maison souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : Serpentard
Maison non souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : gryffondor
(La Maison ne sera peut-être pas obligatoirement celle que vous aurez choisi)
Veuillez aussi remplir ce petit questionnaire ci-dessous (concernant le perso) :
1/ Quel est votre Maraudeur préféré ? (une seule réponse possible) - James Potter - Peter pettigrow - Sirius Black- Remus Lupin
2/ Quelle est votre qualité principale ? (une seule réponse possible) - Courageux - Arrogant - Loyal - Sérieux
3/ Quel est votre principal défaut ? (une seule réponse possible) - L'arrogance - La curiosité - Le non-respect du règlement - La fainéantise
4/Quel poste préférez-vous dans une équipe de Quiddich ? (une seule réponse possible) -Attrapeur - Batteur - Poursuiveur - Gardien
5/ Quelle est votre matière préférée à Poudlard (une seule réponse possible) ? - Botanique - Potions - Métamorphoses - Sortilèges et Enchantements - Défense Contre Les Forces Du Mal
6/ Quel est votre personnage préféré parmi ceux cités ci-dessous ? (une seule réponse possible) - Harry Potter - Cho Chang - Hermione Granger - Cédric Diggory - Drago Malefoy - Pansy Pakinson
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Flora Ryana BeauxBâtons
Nombre de messages : 279 Age : 32 Maison (et/ou école) : Beauxbaton Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Sam 30 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite! | |
|
| |
Ronald Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 32 Maison (et/ou école) : Gryffondor Année du personnage : 6ème Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Sam 30 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Dim 1 Oct - 15:56 | |
| merci s'est super sympas ^^ j'ai hate d'etre en RP | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 45 Age : 35 Année du personnage : 6ème année Petit ami RP ? : non pas pour l'instant (ps: hors sujet mais je met sexe masculin car le perso est masculin) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Dim 1 Oct - 16:37 | |
| sois la bienvenue (de ma part et de ginny vu que c'est moi aussi lol) j'adore ton avatar keira knightley n'est-ce pas? | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Lun 2 Oct - 20:41 | |
| Merci drago c'est sympas ( ho faite pas mal ta bannière) ^^ | |
|
| |
lacuna coil Serpentard
| Sujet: Re: Emma Landri Mar 3 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Mar 3 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Natalie William Gryffondor
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison (et/ou école) : Gryffondor Année du personnage : 5 émes année Petit ami RP ? : Aucun Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Mer 4 Oct - 23:43 | |
| Bienvenue ( on dirait ma jumelle ) | |
|
| |
Choixpeau Magique Répartisseur
Nombre de messages : 57 Age : 44 Maison (et/ou école) : Répartisseur Année du personnage : Aucune Petit ami RP ? : Aucun Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Jeu 5 Oct - 15:57 | |
| Bienvenue à toi et désolé pour le retard.... Mmmmmmmmm Voyons, j'hésite entre deux Maisons pour ta répartition.... Tu m'as pas l'air très méchante... pour une Serpentard.... On va donc dire même si tu n'apprécies pas Dumbledore.... Si tu préfères Serpentard, dis-le moi, mais je tiens aussi à équilibrer les maisons et comme j'hésitais entre les deux, je t'ai mis à Poufsouffle. | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Sam 7 Oct - 13:35 | |
| Super, alors j'ai une soeur jumelle dans le coin lol ^^ merci beaucoup pour la répartition | |
|
| |
Flora Ryana BeauxBâtons
Nombre de messages : 279 Age : 32 Maison (et/ou école) : Beauxbaton Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Sam 7 Oct - 15:59 | |
| bienvenue a pouffsouffle! ps: c'est vrai que les deux filles se ressemblent! | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Dim 8 Oct - 12:45 | |
| ~Je l'ai pas fait exprès juré lol ^^ | |
|
| |
Alexandra Voralberg Professeur
| Sujet: Re: Emma Landri Lun 9 Oct - 20:30 | |
| Ben, d'après se que Lacuna Coil m'a dit c'est la même...Apparament les deux avatar serait de Keira Knigthley d'après elle... | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 45 Age : 35 Année du personnage : 6ème année Petit ami RP ? : non pas pour l'instant (ps: hors sujet mais je met sexe masculin car le perso est masculin) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Mar 10 Oct - 17:52 | |
| si vous parlez des avatars d'emma et de nathalie pas du tout emma c'est Keira Knightley et Nathalie c'est Nathalie Portman désolée lacuna, désolée fora/alexandra ^^ | |
|
| |
Alexandra Voralberg Professeur
| Sujet: Re: Emma Landri Mar 10 Oct - 18:40 | |
| je répéte simplement se que Lacuna Coil a dit ! Mais merci Drago ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison (et/ou école) : Gryffondor Année du personnage : 5 émes année Petit ami RP ? : Aucun Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Mer 11 Oct - 23:01 | |
| en effet mon avatar c'est Natalie Portman ... mais sa peut porter a confusion | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 35 Maison (et/ou école) : Gryffondor Année du personnage : 5ème année Petit ami RP ? : dean thomas ^^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Emma Landri Mer 11 Oct - 23:28 | |
| de rien alexandra ^^
nathalie: perso je trouve pas qu'elles se ressemblent enfin chacun son avis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Landri Dim 15 Oct - 5:13 | |
| Elle se ressemble quand même un peu ... je sais que Keira a jouer sa doublure dans Star wars 1. | |
|
| |
Emma Landri Poufsouffle
| Sujet: Re: Emma Landri Dim 15 Oct - 10:14 | |
| Ha chose que je savais pas mais maintenant je serais au courant lol ^^ | |
|
| |
lacuna coil Serpentard
| Sujet: Re: Emma Landri Mer 18 Oct - 14:52 | |
| vi c'est pour sa que je les confont (-)_(-) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Emma Landri Mer 18 Oct - 16:55 | |
| ouais bon j'avoue un tout petit peu mais pas tant que ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Landri | |
| |
|
| |
| Emma Landri | |
|