euh bah désolée Lacuna mais je t'ai piqué ton quizz ^_^ lol j'espère que tu m'en veux pas
(je el remplis en vrai après je remplirait par rapport à ginny si j'ai la foi lol)
Nom et Prénom: ??? Chloé (je vais pas dir mon nom chuis pas folle lol... enfin presque pas! XD)
Taille: 1m63 à peu près
Anniversaire: 03 août
Couleur de cheveux: Chatains clairs avec mèches blondes et marrons (mais les marrons se voient pas beaucoup)
Couleur des yeux: marrons chocolat
Célib?: oui
Ton signe astrologique: Lion RRRhhh!!! mdr
J'aime: le THEATRE (c'est ma vie, ma drogue!!!) lire, danser, écrire, aller sur les fofo, faire la fête, voir ma meilleure amie, dessiner, chanter même si je chante faux, embêter le monde (pour être polie ^_^), me foutre de la gu**le des poufs (pif paf pouf je suis une vrai p*tasse, pif paf pouf et ça c'ets vraiment la classe... par exemple lol), aller en boite (enfin je 'lai fait qu'une fois mais c'était trop bien ^_^), écouter els autres quand ils ont besoin de parler, etc
Occupation préférée à la fin de la semaine: dormir, glandouiller, voir des ami(e)s ^_^
Ton style de musique: un peu de tout
Ton groupe préféré: pour l'instant Barlow Girls
Ton magasin préféré: y en a pas -.-'
Ton pays préféré où passer tes vacances: Angleterre ou Tahiti si on me paye le voyage
Ta saveur de glace préférée: Vanille
Couleur préférée : euh y en a plusieurs-> noiir, rouge, vert kaki, violet bleu, rose (j'aime voir al vie en roz! lol)
Quel est ton chiffre favori: 3
Quelle est ta citation favorite: oula... je dirait "I'm no angel but I can make you smile" de Diana Degarmo
Es-tu déjà tombé amoureux: oui plusieurs fois mais bon ça se passe toujours mal avec moi
Le sentiment le plus nul qui existe: La haine
Le sentiment le plus beau qui existe: L'amitié, l'amour
Ton pire problème présent: mon dm de philo que j'arrive pas à finir ça comtpe? lol euh nan je dirait... des problèmes qui em hantent mais que j'arrive même pas à définir
La chose dont tu es la plus fière: ma meilleure amie
Si tu étais une fleur ?: une rose, car je suis sensible comme les pétales, mais il faut pas trop me toucher car quand je m'énerve j'ai plein d'épines
Si tu étais un animal: le lione, car je suis ausis fière qu'eux, paresseuse, mais courageuse aussi et loyale
A quoi penses-tu avant de t'endormir: Pourquoi je dois em lever demain XD!!!!
Tes principales qualités: euh... bon ba je dis ce qu'on m'a dit mais je le pense pas forcément XD courageuse, intellgiente, à l'écoute, drôle
Ton humeur en ce moment: assez bas en faite mais je pourrais même pas expliquer pourquoi
Combien d'enfant aimerais-tu avoir plus tard: 2 maximum
Comment appellerais-tu tes enfants: j'aime bien yuna ou hermione pour une fille, et Dylan c'est pas mal pour un garçon
Quelle est la première chose a laquelle tu penses en te levant le matin: saleté de réveil remène moi dans mon rêve veut voir jhonny deep! lol!
Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur laquelle ça serait: roux
A quelle heure dors-tu en semaine : baaaah ça dépend quand je suis en forme 0h00/1h30 mais quand je suis fatiguée 11h00 et quand je suis malade ou en vacances 4/5h
A qui ressembles-tu le plus : mes cousines parait-il et mes deux tantes qui ont le plus mauvais caractère (ça fait plaisir -.-')
Le sport que vous aimez regarder: la danse si on considère ça comme un sport ^_^
Déjà eu un accident de voiture: déja été dans un accident mais je conduit pas alors je l'ai aps provoqué lol
Lieu favori: les hautes alpes
Que ferais-tu si t'étais riche: je me payerais le court Florent (théâtre quand tu nous tiens!)
Que ferais-tu si tu devais mourir demain?: je passerais la meilleure journée de ma vie avec ma meilleure amie et ma famille
Si tu prenais une chose sur une île déserte: ma meilleure amie
Equipe de Quidditch préférée: gryffondor! lol
As-tu déjà été amoureux au point d'en pleurer: Oui et pas qu'une fois (petit coeur d'artichot ^_^)
La partie de ton physique que tu aimes le plus: mes yeux, ou plutot mon regard, mes yeux sont bannals sinon
La partie de ton physique que tu aimes le moins: mes cuisses -.-'
Qu'est ce qui t'agace le plus: les poufs, l'hypocrisie et la lâcheté
Tes plus grands défauts: je dirait colérique et tétue
Qui vas-tu voir pour tes conseils: ma meilleure amie ou mes amis els plus proches
T'as t'on déjà fait souffrir: je comptes même plus le nombre de fois
Es-tu plutot jour ou nuit: les 2 ^^ le jour pour faire des bétis (restosn polis lol) et la nuit pour dormir ou pour faire la fête!
Que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois: sûrement *C'est quoi cette folle?*
Décris ton caractère: plus tétues qu'une mule, déterminée, malicieuse, drôle, sensible, colérique, jalouse , ne tient pas en place, franche, curieuse, agressive parfois, impatiente
En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu?: aucune idée ça dépend des gens.. bon je dirait 6 ou7 grand maximum mais ça peut ausis déscendre à 1 (lendemains de cuite mdr)
Avec qui aimerais tu être en ce moment: ma meilleure amie ou l'homem de ma vie (qui ferait mieux de ramener ses fesses je 'lattends toujours! XD)
A ton avis qui peut secrêtement t'aimer: euh... un gars qui étais dans ma classe l'anéne dernière, ses sous-ntendus sont assez clairs, mais le pauvre il peut toujours se brosser c'st pas récpiproque du tout
As-tu déjà été déçu par quelqu'un: oui lusieurs fois, mais bon c'est la vie!
As-tu déjà déçu quelqu'un: j'espère pas, mais c'ets possible, je suis pas parfaite
As-tu déjà été trahi par quelqu'un: oui plusieurs fois, récemment même
As-tu déjà nettoyé ta chambre: oui mais selon ma mèrre je devrais pas le faire uen fois par mois mais 14 fois par jour lol
Crois-tu en l'amour ?: oui grâce à ma meilleure amie et son copain (ils m'ont refait croire à l'amour me^me si personnellement j'ai vécu que des expréiences difficiles)
Ta boisson alcoolisée préférée: smirnoff ice... vodka, boomerang, Desperado, whisky coca (avec modération lol) Passoha, whisky pur
Que fais-tu pour te défouler ?: j'écris, je dessine, je cris, je pleurs, je chante, j'écouite de la musique ou je vais au théâtre
voila now je me remets à ma philo à plus!!!