Poudlard pour toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard pour toujours

Harry Potter en 6ème année mais avec la Coupe de Feu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Journal intime de Ginny Weasley

2 participants
AuteurMessage
Flora Ryana
BeauxBâtons
Flora Ryana

Féminin Nombre de messages : 279
Maison (et/ou école) : Beauxbaton

Journal intime de Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Journal intime de Ginny Weasley   Journal intime de Ginny Weasley EmptyMer 18 Oct - 15:26

............................
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-school.dynamicforum.net
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 150
Maison (et/ou école) : Gryffondor
Année du personnage : 5ème année
Petit ami RP ? : dean thomas ^^

MessageSujet: Re: Journal intime de Ginny Weasley   Journal intime de Ginny Weasley EmptyMer 8 Nov - 18:01

euh bah désolée Lacuna mais je t'ai piqué ton quizz ^_^ lol j'espère que tu m'en veux pas

(je el remplis en vrai après je remplirait par rapport à ginny si j'ai la foi lol)

Nom et Prénom: ??? Chloé (je vais pas dir mon nom chuis pas folle lol... enfin presque pas! XD)
Taille: 1m63 à peu près
Anniversaire: 03 août
Couleur de cheveux: Chatains clairs avec mèches blondes et marrons (mais les marrons se voient pas beaucoup)
Couleur des yeux: marrons chocolat
Célib?: oui Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Ton signe astrologique: Lion RRRhhh!!! mdr
J'aime: le THEATRE (c'est ma vie, ma drogue!!!) lire, danser, écrire, aller sur les fofo, faire la fête, voir ma meilleure amie, dessiner, chanter même si je chante faux, embêter le monde (pour être polie ^_^), me foutre de la gu**le des poufs (pif paf pouf je suis une vrai p*tasse, pif paf pouf et ça c'ets vraiment la classe... par exemple lol), aller en boite (enfin je 'lai fait qu'une fois mais c'était trop bien ^_^), écouter els autres quand ils ont besoin de parler, etc
Occupation préférée à la fin de la semaine: dormir, glandouiller, voir des ami(e)s ^_^
Ton style de musique: un peu de tout
Ton groupe préféré: pour l'instant Barlow Girls
Ton magasin préféré: y en a pas -.-'
Ton pays préféré où passer tes vacances: Angleterre ou Tahiti si on me paye le voyage
Ta saveur de glace préférée: Vanille
Couleur préférée : euh y en a plusieurs-> noiir, rouge, vert kaki, violet bleu, rose (j'aime voir al vie en roz! lol)
Quel est ton chiffre favori: 3
Quelle est ta citation favorite: oula... je dirait "I'm no angel but I can make you smile" de Diana Degarmo
Es-tu déjà tombé amoureux: oui plusieurs fois mais bon ça se passe toujours mal avec moi Sad Crying or Very sad Sad
Le sentiment le plus nul qui existe: La haine
Le sentiment le plus beau qui existe: L'amitié, l'amour
Ton pire problème présent: mon dm de philo que j'arrive pas à finir ça comtpe? lol euh nan je dirait... des problèmes qui em hantent mais que j'arrive même pas à définir
La chose dont tu es la plus fière: ma meilleure amie
Si tu étais une fleur ?: une rose, car je suis sensible comme les pétales, mais il faut pas trop me toucher car quand je m'énerve j'ai plein d'épines
Si tu étais un animal: le lione, car je suis ausis fière qu'eux, paresseuse, mais courageuse aussi et loyale
A quoi penses-tu avant de t'endormir: Pourquoi je dois em lever demain XD!!!!
Tes principales qualités: euh... bon ba je dis ce qu'on m'a dit mais je le pense pas forcément XD courageuse, intellgiente, à l'écoute, drôle
Ton humeur en ce moment: assez bas en faite mais je pourrais même pas expliquer pourquoi
Combien d'enfant aimerais-tu avoir plus tard: 2 maximum
Comment appellerais-tu tes enfants: j'aime bien yuna ou hermione pour une fille, et Dylan c'est pas mal pour un garçon
Quelle est la première chose a laquelle tu penses en te levant le matin: saleté de réveil remène moi dans mon rêve veut voir jhonny deep! lol!
Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur laquelle ça serait: roux
A quelle heure dors-tu en semaine : baaaah ça dépend quand je suis en forme 0h00/1h30 mais quand je suis fatiguée 11h00 et quand je suis malade ou en vacances 4/5h
A qui ressembles-tu le plus : mes cousines parait-il et mes deux tantes qui ont le plus mauvais caractère (ça fait plaisir -.-')
Le sport que vous aimez regarder: la danse si on considère ça comme un sport ^_^
Déjà eu un accident de voiture: déja été dans un accident mais je conduit pas alors je l'ai aps provoqué lol
Lieu favori: les hautes alpes
Que ferais-tu si t'étais riche: je me payerais le court Florent (théâtre quand tu nous tiens!)
Que ferais-tu si tu devais mourir demain?: je passerais la meilleure journée de ma vie avec ma meilleure amie et ma famille
Si tu prenais une chose sur une île déserte: ma meilleure amie
Equipe de Quidditch préférée: gryffondor! lol
As-tu déjà été amoureux au point d'en pleurer: Oui et pas qu'une fois (petit coeur d'artichot ^_^)
La partie de ton physique que tu aimes le plus: mes yeux, ou plutot mon regard, mes yeux sont bannals sinon
La partie de ton physique que tu aimes le moins: mes cuisses -.-'
Qu'est ce qui t'agace le plus: les poufs, l'hypocrisie et la lâcheté
Tes plus grands défauts: je dirait colérique et tétue
Qui vas-tu voir pour tes conseils: ma meilleure amie ou mes amis els plus proches
T'as t'on déjà fait souffrir: je comptes même plus le nombre de fois
Es-tu plutot jour ou nuit: les 2 ^^ le jour pour faire des bétis (restosn polis lol) et la nuit pour dormir ou pour faire la fête!
Que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois: sûrement *C'est quoi cette folle?* Laughing
Décris ton caractère: plus tétues qu'une mule, déterminée, malicieuse, drôle, sensible, colérique, jalouse , ne tient pas en place, franche, curieuse, agressive parfois, impatiente
En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu?: aucune idée ça dépend des gens.. bon je dirait 6 ou7 grand maximum mais ça peut ausis déscendre à 1 (lendemains de cuite mdr)
Avec qui aimerais tu être en ce moment: ma meilleure amie ou l'homem de ma vie (qui ferait mieux de ramener ses fesses je 'lattends toujours! XD)
A ton avis qui peut secrêtement t'aimer: euh... un gars qui étais dans ma classe l'anéne dernière, ses sous-ntendus sont assez clairs, mais le pauvre il peut toujours se brosser c'st pas récpiproque du tout
As-tu déjà été déçu par quelqu'un: oui lusieurs fois, mais bon c'est la vie!
As-tu déjà déçu quelqu'un: j'espère pas, mais c'ets possible, je suis pas parfaite
As-tu déjà été trahi par quelqu'un: oui plusieurs fois, récemment même
As-tu déjà nettoyé ta chambre: oui mais selon ma mèrre je devrais pas le faire uen fois par mois mais 14 fois par jour lol
Crois-tu en l'amour ?: oui grâce à ma meilleure amie et son copain (ils m'ont refait croire à l'amour me^me si personnellement j'ai vécu que des expréiences difficiles)
Ta boisson alcoolisée préférée: smirnoff ice... vodka, boomerang, Desperado, whisky coca (avec modération lol) Passoha, whisky pur
Que fais-tu pour te défouler ?: j'écris, je dessine, je cris, je pleurs, je chante, j'écouite de la musique ou je vais au théâtre

voila now je me remets à ma philo à plus!!!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 150
Maison (et/ou école) : Gryffondor
Année du personnage : 5ème année
Petit ami RP ? : dean thomas ^^

MessageSujet: Re: Journal intime de Ginny Weasley   Journal intime de Ginny Weasley EmptyMer 8 Nov - 21:05

voila au tour de Ginny cette fois (cette fois j'ai piqué le quizz à Flora la princesse des blondes ^_^ mdr)

1/ Ton nom : Weasley
2/ Ton prénom : Ginny
3/ Ton/Tes pseudos : Ginny Weasley/ Drago Malefoy sur ce fofo
4/ Ta date de naissance : le 11 août 1981 (selon JKR)
6/ Ta taille : 1m60 environ à 15 ans, a la carrure de ses frères, les jumeaux Fred et George
7/ Ton poids: fine on va dire 48 kg à peu près
9/ Tes mensurations : aucune idée, on va dire normale lol
10/ Ta ville : Près de Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, en Grande Bretagne
11/ Ta situation de famille: célibataire, elle a que 15 ans!
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? elle a 6 frères: Ron, Fred, Georges, Percy, Bill, Charlie
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ses parents l'iament mais sont un peu trop protecteurs à son goût, tout comme ses frères
15/ La couleur de tes yeux : marrons brillant
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? roux vif
17/ De quel origine es-tu ? anglaise
18/ Ta religion : apparemment elle est athée
19/ Tes qualités : courageuse, franche, malicieuse, généruse, loyale, déterminée
20/ Tes défauts : curieuse, impulsive, tétue comme une mule (comme moi en vrai ^^) , imprudente, etc
21/ Quelle est ta couleur préférée ? oula bonne question je dirait le rouge et or ^^ lol
22/ Ta fleur préférée ? je dirais la rose (qui n'aime pas les roses? à part leurs épines)
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ginny en connait pas le cinéma, elle vient d'une famille entière de sorcier
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : bah comme on en connait pas d'autre du monde magique, on va dire els Bizarr' Sisters et Miranda Fauconette
25/ Tes hobbies ? le Quidditch, danser, chantonner, jouer avec son boursouflet, jouer la comédie (elle a un vrai talent d'actrice parait-il! comme moi! mdr non je plaisante, enfin je sais pas je me vois pas quand je joue lol)
26/ La langue que tu préfère parler : anglais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? on va dire la FRance allez l'inverse de moi qui suit française et veut aller en angleterre
28/ Où te sens-tu le mieux ? dehors sur le terrain de Quidditch
29/ L'animal que tu préfère ? les lions et les loups
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? pourquoi pas... chocolat! ^^
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? bièraubeurre et Whisky-Pu-Feu
32/ Quel genre de musique écoute tu ? la musique qui passe à la RITM et quelques chansons moldus qu'elle a entendu par inadvertence, un peu de tout sinon, mais surtout rock
33/ Ton/tes livres préférés ? euh je sais pas lol (en vrai HP, bien sûr, tara duncan, à la croisée des mondes, les liaisons dangeureuses, etc)
34/ Ton magazine préféré ? sorcière hebdo
35/ Pratique tu un sport ? le Quidditch
36/ Ta série préférée ? elle n'a pas la télé
37/ Ton émission favorite ? idem
38/ Ta matière préférée ? DFCM, sortlèges et Métamorphose
39/ Ton futur métier ? auror, médiacomage ou pousruiveuse chez les Harpies de Hollyhead
40/ Quel est ton objet fétiche ? on va dire sa baguette lol
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? allez on va dire... son boursouflet!
43/ Ton chiffre préféré ? le 3 et le 7
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui de Harry, mais elel essaye de l'oublier car elle aime beaucoup Dean aussi
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non... quoique pour le bal de Noël en 4ème année, elle accepte d'y aller avce Neville pour pouvoir y aller
56/ Pleure tu souvent ? pas trop du moins pas devant tout le monde
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Hermione et Luna
58/ Tu es fière de : sa famille et ses amis
59/ Tu as honte de : d'avoir ouvert la chambre des secrets en étant possédée par Jedusor
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? peut-être Malefoy et Zacharias Smith mais ils l'avaient mérités
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui bien sûr
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? sa baguette, ses amis, Harry
66/ Quel est ton plus grand rêve ? que Harry la remarqua enfin
67/ Et ton pire cauchemar ? que Voldemort tue Harry
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Voldy et ses Mnagemorts, Drago comprit
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? jour mais la nuit c'est bien uand il y a des fêtes aussi ^^
73/ Noir ou blanc ? blanc
74/ TV ou PC (internet) ? Ginny ne sait même pas ce que c'est
77/ Le froid ou la chaleur ? chaleur ^_^
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? rouge
80/ Sucré ou salé ? épicé lol (et toc!)
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Soleil
83/ Ange ou démon ? un ange qui a des côté démons lorsqu'on l'attaque ou qu'on s'en prend à ses proches
84/ Ville ou campagne ? les deux lol la campagne pour le calme et la ville pour ce qu'on peut y faire (piscine, bowling, restos, ciné etc)
85 / Vanille ou, chocolat ? vanille.. avec du coulis de chocolat ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime de Ginny Weasley   Journal intime de Ginny Weasley Empty

Journal intime de Ginny Weasley
Page 1 sur 1