| Sandra Geiger | |
|
+5Harry Potter Choixpeau Magique Flora Ryana Hermione Granger Sandra Geiger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra Geiger BeauxBâtons
Nombre de messages : 13 Age : 34 Maison (et/ou école) : Beaux Batons ?? Année du personnage : 1990 Petit ami RP ? : non célibataire sniff Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 19:57 | |
| Nom du personnage : Geiger
Prénom du personnage : Sandra
Age du personnage : 16 ans
Origine (moldue, sang-pur, demi-sang) : sang-pur
Description physique (ne pas mettre voir avatar) : Sandra est brune, les cheveux mi-longs avec la peau mate ! C’est une très jolie fille ! Elle a un corps de rêve !
Qualités (au moins 2) : Sandra est gentille, affectueuse mais surtout timide !
Défauts (au moins 2) : Sandra est très jalouse et menteuse !
Histoire (minimum 6 lignes complètes) : Sandra s’est fait rejetée par ses parents a ses six ans car elle ne voulait pas pratiquer la magie ! Ses parents l'envoyèrent chez les Moldus ! C'est là qu'elle rencontra son futur petit copain, mais il ne pouvait pas rester chez les Moldus ! A la rentrée prochaine, il devait partir rejoindre l'école de Poudlard !! Ils passèrent toutes les vacances ensemble ! Et ce fut au moment de partir que la jeune fille réalisa combien elle aimait ce jeune homme et elle ne voulait pas qu'il parte ! Elle attendit la rentrée suivante et elle décida de s’y inscrire pour ne plus être séparée ! Elle était heureuse de retrouver son petit ami, mais elle remarqua qu'il l'avait remplacer et elle lui fit plusieurs scènes que le jeune homme n'a pas apprécier ! Le jeune homme ne résista pas longtemps a la jalousie de Sandra et la largua ! Elle ne voulait plus vivre ! Mais elle compris que la magie pouvait l’aider et depuis elle adore ça et c’est une très bonne élève !
Que pensez-vous de Lord Voldemort ? C’est un méchant !! Il fait ça car il est jaloux de Harry (car il est mignon lol) !!
Que pensez-vous de Dumbledore ? C’est un super directeur, très attentif !!
Maison souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : Beaux Bâtons ou Gryffondor
Maison non souhaitée (ou école si ce n'est pas Poudlard) : Durmstrang ou Serpentard
(La Maison ne sera peut-être pas obligatoirement celle que vous aurez choisi)
Veuillez aussi remplir ce petit questionnaire ci-dessous (concernant le perso) :
1/ Quel est votre Maraudeur préféré ? (une seule réponse possible) - James Potter - Peter pettigrow - Sirius Black - Remus Lupin
2/ Quelle est votre qualité principale ? (une seule réponse possible) - Courageux - Arrogant - Loyal - Sérieux
3/ Quel est votre principal défaut ? (une seule réponse possible) - L'arrogance - La curiosité - Le non-respect du règlement - La fainéantise
4/Quel poste préférez-vous dans une équipe de Quiddich ? (une seule réponse possible) - Attrapeur - Batteur - Poursuiveur - Gardien
5/ Quelle est votre matière préférée à Poudlard (une seule réponse possible) ? - Botanique - Potions - Métamorphoses - Sortilèges et Enchantements - Défense Contre Les Forces Du Mal
6/ Quel est votre personnage préféré parmi ceux cités ci-dessous ? (une seule réponse possible) - Harry Potter - Cho Chang - Hermione Granger - Cédric Diggory - Drago Malefoy - Pansy Pakinson
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 21 Age : 36 Maison (et/ou école) : Poudlard , Gryffondor Année du personnage : 6eme Petit ami RP ? : pour l'instant non Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue Sandra | |
|
| |
Flora Ryana BeauxBâtons
Nombre de messages : 279 Age : 32 Maison (et/ou école) : Beauxbaton Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue! (Héhé! Griffy ou Beaubatony?( raa ça me fait pensé a beau baton...de glace raaaa^^ ou la voilà que princess of the blonde recommence sa crise^^''''')Hé hé^^)
Enfin bref, BIENVENUE!!! | |
|
| |
Choixpeau Magique Répartisseur
Nombre de messages : 57 Age : 44 Maison (et/ou école) : Répartisseur Année du personnage : Aucune Petit ami RP ? : Aucun Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue à toi. Mais pour être élève, il faut que tu aies 17 ans maxi car les études de sorcier se terminent à 17 ans Je te lisse rééditer ton mesage (et rallonger un peu ton histoire) et je te répartirai. En tout cas, merci de t'être inscrite. | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 24 Age : 44 Maison (et/ou école) : Gryffondor à Poudlard Année du personnage : 6ème année Petit ami RP ? : Non mais a quelqu'un en vue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Maison (et/ou école) : Serdy^^ Année du personnage : 6éme Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jérémy Landon Serdaigle
Nombre de messages : 56 Age : 44 Maison (et/ou école) : Poudlard, Serdaigle Année du personnage : 6ème année Petit ami RP ? : Pas pour l'instant Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Lun 21 Aoû - 21:36 | |
| Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous
(dis moi ? C'est qui la star sur ton avatar stp ? Je te demande ça pour te le réserver) | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Maison (et/ou école) : Serdy^^ Année du personnage : 6éme Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mar 22 Aoû - 14:09 | |
| Juste comme ça, il faudrait peu être quelque beauxbaton non? Il y a deux griffondor, deux serdaigle^^ zéro poufsouffle et une serpy... enfin, il faudrait aussi des serpy et des pouffy^^ | |
|
| |
Jérémy Landon Serdaigle
Nombre de messages : 56 Age : 44 Maison (et/ou école) : Poudlard, Serdaigle Année du personnage : 6ème année Petit ami RP ? : Pas pour l'instant Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mar 22 Aoû - 16:09 | |
| et des Durmstag lol Ca va arriver petit à petit, je pense lol | |
|
| |
Alexandra Voralberg Professeur
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mar 22 Aoû - 20:42 | |
| Je crois que c'est Adriana Lima l'avatar^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 44 Maison (et/ou école) : Répartisseur Année du personnage : Aucune Petit ami RP ? : Aucun Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mar 22 Aoû - 22:49 | |
| Ok, merci, mais je vais quand même attendre sa confirmation avant de faire la modif (sauf si tu en es sûre ) | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| je crois que je suis sûre moi lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Maison (et/ou école) : Beaux Batons ?? Année du personnage : 1990 Petit ami RP ? : non célibataire sniff Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Sandra Geiger Mer 23 Aoû - 14:42 | |
| En effet mon avatar est Adriana Lima !
J'ai rajouté quelques lignes a mon histoire !!
Et pour l'école je m'inscris a Beaux Batons si c'est possible ??
Mici KiSs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mer 23 Aoû - 14:59 | |
| Ok, merci d'avoir rallongé ton histoire. J'attendais que tu l'aies fait pour te répartir Merci aussi d'avoir confirmé pour l'avatar Tu iras à | |
|
| |
Flora Ryana BeauxBâtons
Nombre de messages : 279 Age : 32 Maison (et/ou école) : Beauxbaton Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sandra Geiger Mer 23 Aoû - 15:34 | |
| Ouai génial une new Beauxbaton^^ Merci^^
VIVE BEAUXBATON^^
Je savais bien que C'était Adriana na! Je l'ai vu sur un autre site^^(vi, cho et Alex'...c'est mwa^^) | |
|
| |
| Sujet: Sandra Geiger Jeu 24 Aoû - 14:44 | |
| Mici Flora et Vive BeauxBâtonsss !!! | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Sandra Geiger Jeu 24 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue Mademoiselle et désolé pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Sandra Geiger Ven 25 Aoû - 20:57 | |
| Pa grave ! Je vous pardonne professeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandra Geiger | |
| |
|
| |
| Sandra Geiger | |
|