Severus Rogue Professeur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Petit ami RP ? : Minerva McGonagall? Non j'plaisante ^^ Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Severus Rogue Lun 28 Aoû - 23:22 | |
| Nom du personnage : Rogue
Prénom du personnage : Severus
Age du personnage : 46 ans
Origine (moldue, sang-pur, demi-sang) : Sang-Mêlé
Description physique : Il est plutôt maigre, assez noueux, avec un teint blafard. Il a des longs cheveux noirs et gras, des yeux noirs, aussi noirs que son âme. Il a les dents inégales et jaunâtres. Son nez est long et crochu. Ses épaules sont rondes et son corps anguleux. Sa démarche est plutôt saccadée. Il porte toujours une cape noire
Qualités (au moins 2) : Rusé, Gentil avec les Serpentard ^^
Défauts (au moins 2) : Mesquin, cruel
Histoire : Rogue est né le 9 janvier 1960 d'un père moldu, Tobias Rogue et d'une mère sorcière, Eileen Prince. Il a été torturé par le quatuor Potter/Black/Lupin/Pettigrow pendant ses 7 années d'études à Poudlard. A sa sortie, il a été attiré par la magie noire qu'il avait si longtemps admiré et s'est rangé du côté des Mangemorts. C'est lui qui a divulgué à Lord Voldemort la prophétie concernant Harry Potter et a donc collaboré au meurtre de ses parents (Histoire de vengence) Aujourd'hui, on le dit ancien Mangemort : il a d'ailleurs la Marque des Ténèbres sur son bras gauche. Il aurait quitté le rang de Voldemort et se serait rangé du côté du bien après avoir compris qu'il avait fait une grande erreur le soir de la mort des Potter. Certains élèves pensent qu'une personne ayant goûté à la magie noire ne s'en échappe pas, même s'il le souhaite. Mais le professeur Dumbledore lui fait entièrement confiance. Il semble respecter beaucoup le professeur Dumbledore avec qui il semble beaucoup moins désagréable. Ce dernier lui a confié le poste de Professeur de Potions bien que tout le monde sait qu'il aurait préféré le poste de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal que Dumbledore lui a toujours refusé. Il est aussi le directeur de Serpentard. Il essaye toujours d'avantager les élèves de sa maison et de retirer un maximum de points aux élèves des autres maisons, principalement aux Gryffondor C'est un professeur qui a le don de maintenir sans effort le silence dans sa classe. Il déteste Harry Potter, et c'est réciproque. Il était à Poudlard avec son père et ils se méprisaient cordialement. Un jour, James Potter a sauvé la vie de Rogue après que Sirius Black, le meilleur ami de James, lui ait fait une mauvaise blague. Et comme il déteste avoir des dettes, il a tout fait pour sauver la vie d'Harry lorsqu'il était en première année, en pensant ainsi que son père et lui seraient quittes. Par contre, Severus a de la sympathie pour Drago Malefoy, que Potter déteste cordialement. Si Severus est un maître dans l'art des Potions, il est aussi excellant dans l'occlumancie. Il va donc pendant plusieurs mois l'enseigner à Potter lors de sa 5ème année à Poudlard, mais arrêtera lorsque celui-ci ira fouiller dans ses souvenirs qu'il avait minutieusement mis dans une Pensine.
Etes-vous un mage blanc ou un mage noir ? Mage blanc bien sûr... Quelle idée...
Quel poste souhaitez-vous occuper ? Professeur de Potions | |
|
Alexandra Voralberg Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Lun 28 Aoû - 23:23 | |
| Oh notre petit severus Rode mage blannc? nononononononononoonon vous croyés? Héhé j'ai changée, moi aussi je suis mésante^^ | |
|
Severus Rogue Professeur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Petit ami RP ? : Minerva McGonagall? Non j'plaisante ^^ Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Severus Rogue Lun 28 Aoû - 23:34 | |
| On va le faire croire à Dumby pour mieux l'assassiner mouahahaha ^^ Nan j'plaisante | |
|
Alexandra Voralberg Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Lun 28 Aoû - 23:38 | |
| ouai ouai (ptdr il le crois en plus^^ je rigole je rigole c'est vrai je vais faire un rôle "méchant"^^) | |
|
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 29 Aoû - 11:15 | |
| Bienvenue.... | |
|
Severus Rogue Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 29 Aoû - 21:36 | |
| Merci.. Mais pourquoi n'iriez vous pas faire un tour au clair de lune au lieu de me faire perdre mon temps? ^^ | |
|
Remus Lupin Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 29 Aoû - 21:39 | |
| Ca y est, il commence lol | |
|
Severus Rogue Professeur
| Sujet: Re: Severus Rogue Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Autant jouer son rôle jusqu'au bout ^^ C'est ma spécialité mdr | |
|
Dean Tho Invité
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 31 Aoû - 11:34 | |
| Lol c'est vrai, bien venu Rogui! |
|
lacuna coil Serpentard
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 31 Aoû - 15:16 | |
| ioupy mon prof préférer est là sa va faire mal serpy en force !!! | |
|